La Suzuki Swift Sport en édition limitée

Olivier Thomas le 25/04/2013

Pour entretenir l'intérêt des amateurs de citadines sportives, Suzuki décline une édition limitée de la Swift Sport, après les deux versions spéciales présentées en début d'année.

Partagez

réagir
La concurrence au sein de ce segment est féroce, et pour résister face à la Twingo RS ou l'Abarth 500, Suzuki lance une « Edition limitée » de la version Sport de son modèle phare, la Swift. Le constructeur japonais dote sa citadine sportive d'une carrosserie bicolore, marque de fabrique de la Mini ou de la DS3 : le toit, le becquet arrière et les coques de rétroviseurs se parent d'une couleur blanche, tandis que le reste de la carrosserie est au choix rouge, bleu ou noir. Le moteur de 136 ch ne subit, quant à lui, aucune modification.

Dans l'habitacle, on retrouve une sellerie composée de cuir et d'Alcantara rehaussée de surpiqûres blanches et de la signature « S », et une plaque numérotée près du levier de vitesses. Cette édition limitée n'est en effet déclinée qu'à 105 exemplaires et, si vous êtes tombé sous le charme de la petite sportive nippone, il vous faudra débourser 18 990 euros, soit 1 800 de plus que la version standard.

Partagez

réagir

Dernières actualités SUZUKI

Suzuki Swift : séries spéciales
Suzuki Swift : séries spéciales
Suzuki Swift Sport 2012
Suzuki Swift Sport 2012
Suzuki Swift Sport 2012
Suzuki Swift Sport 2012
Toutes les actualités SUZUKI

Commentaires