Édition limitée Maserati Levante Vulcano

Samuel Morand le 24/01/2019

Si vous cherchez une version originale du Maserati Levante, l'édition limitée "Volcano" récemment intégrée au catalogue du constructeur du trident, saura peut-être vous séduire.

Partagez

réagir
Cette édition limitée chaussée de jantes de 21 pouces à cinq branches et finition mate, abritant des disques de freins avec étriers rouges fournis par Brembo, est proposée dans une livrée unique "Grigio Lava" assortie d'un pack "Nerissimo" incluant divers éléments de carrosserie réalisés en finition noire.

Des spécifications qui s'accompagneront côté habitacle de finitions en cuir et en fibre de carbone ainsi que d'une plaque numérotée confirmant le caractère exclusif du modèle. La sellerie en cuir rouge ou noir, sera assortie de surpiqûres de même couleur, le logo au trident (brodé) trouvant quant à lui sa place sur les appuis têtes des sièges avant du véhicule.

Ce SUV Levante qui sera également équipé de nombreuses options telles que les feux adaptatifs Full-LED Matrix ou le système audio Bowers & Wilkins, pourra enfin être commandé avec différentes motorisations au choix.

Le Levante animé par le bloc V6 biturbo de 350 ch est ainsi proposé au prix de 96 695 €, tandis que la version dotée du bloc de 430 ch sera accessible dès 105 270 €.

Partagez

réagir

Dernières actualités MASERATI

Un drapeau italien fait main pour le Maserati Levante
Un drapeau italien fait main pour le Maserati Levante
Maserati Levante Esteso V2 par Novitec
Maserati Levante Esteso V2 par Novitec
Le Maserati Levante « Royale » à Saint-Moritz
Le Maserati Levante « Royale » à Saint-Moritz
Toutes les actualités MASERATI

Tags liés

Commentaires