Bentley propose des stages sur glace

le 25/11/2008

Des Bentley sous la pluie, voilà une image typique. Des Bentley sur la glace, c'est déjà moins courant ! C'est pourtant la vision qu'auront les participants aux stages de conduite sur glace proposés par le constructeur britannique.

Partagez

réagir
Moyennant la modique somme de 7 590 à 8 990 euros (!), les heureux bénéficiaires seront chouchoutés pendant trois jours sous les aurores boréales de Finlande, à 60 km seulement du cercle polaire. Hébergés dans des chalets privatifs, nourris par un grand chef finlandais, ils pourront conduire tous les modèles de la gamme Continental sur un circuit aménagé sur un lac gelé.

De la Continental Flying Spur à la Continental GT Speed, de 560 à 610 ch, les participants pourront faire parler la puissance de ces Bentley dans un environnement sécurisé et sous la houlette d'instructeurs chevronnés. Ces derniers seront tout simplement chapeautés par un ancien pilote des rallyes et quadruple champion du monde de la discipline : le légendaire Juha Kankkunen !

Pour se remettre de leurs émotions, les stagiaires pourront également effectuer des promenades à motoneige ou à traineau à chiens. Le tout se déroulera du 16 février au 10 mars 2009. Les réservations sont ouvertes, mais précision utile : le tarif n'inclut pas l'acheminement jusqu'à Helsinki !

Partagez

réagir

Dernières actualités BENTLEY

Montre : Chronomat B01 42 Bentley par Breitling
Montre : Chronomat B01 42 Bentley par Breitling
Bentley va supprimer 1 000 emplois
Bentley va supprimer 1 000 emplois
Bentley : le V8 6.75 litres tire sa révérence
Bentley : le V8 6.75 litres tire sa révérence
Toutes les actualités BENTLEY

Tags liés

Commentaires