Incident de parcours en roadster Morgan

Damien Hermenier le 29/07/2011

On ne s'invente pas pilote du jour au lendemain. S'il n'en doutait pas, l'ancien footballeur du Milan AC, Luther Blissett, en a tout de même eu la preuve.

Partagez

réagir
Lors du récent Silverstone Classic 2011, au cours du mois de juillet, l'ancien sportif a pris part aux festivités avec treize autres célébrités. Afin notamment de recueillir des fonds pour le Bobby Moore Fund aidant la recherche contre le cancer en Grande-Bretagne.

Toutefois, Luther Blissett a surtout récolté une jolie frayeur durant le premier tour d'une course engageant des roadsters Morgan lightweight. C'est au niveau de la courbe du "Village" qu'il sera doucement parti en glisse sur l'imposant vibreur, s'y présentant de biais, pour finir sa course au milieu de la piste après une série de trois tonneaux.

Heureusement sans gravité (le petit arceau de l'Anglaise a pu démontrer toute son efficacité), l'évènement aura tout de même secoué l'homme de 53 ans. Il gardera sur son casque quelques stigmates. L'auto quant à elle, est bonne pour le fond de l'atelier.

« J'étais en train de braquer dans le village et je suis parti en tonneaux... Je ne me souviens pas qui était devant moi. Je le doublais par l'intérieur, les roues se sont bloquées et l'arrière est parti alors que je m'engageais dans le virage et, malheureusement, j'ai heurté le vibreur et ai envoyé la voiture dans les airs. J'étais là en pensant : ça va partir. » Effectivement.

Partagez

réagir

Dernières actualités MORGAN

Morgan dit adieu au châssis en acier
Morgan dit adieu au châssis en acier
Des éditions spéciales pour les Morgan Plus Six et 3 Wheeler
Des éditions spéciales pour les Morgan Plus Six et 3 Wheeler
Morgan : un nouveau modèle attendu à Genève
Morgan : un nouveau modèle attendu à Genève
Toutes les actualités MORGAN

Tags liés

Commentaires