Une version 4 portes pour la SLS AMG ?

Soufyane Benhammouda le 24/02/2012

Le marché des "coupés quatre portes" ne s'est jamais aussi bien porté. Porsche est arrivé avec sa Panamera, Aston Martin a allongé sa DB9 pour devenir Rapide, BMW vient de tenter l'expérience avec sa Serie 6 Gran Coupe. Que reste-il alors à Mercedes ? Une "simple" (mais magnifique) CLS ? La marque à l'étoile ne s'arrête pas là. Tout du moins c'est ce que laisse supposer ces croquis fuités d'une hypothétique SLS AMG berline.

Partagez

réagir
Après être passée par la case cabriolet, la SLS AMG verrait donc son empattement rallongé pour accueillir deux places et autant de portes supplémentaires. A l'avant on retrouverait les célèbres ouvrants à la manière "papillon" tandis qu'à l'arrière c'est le chapitre antagoniste qui a été retenu. C'est indéniable, l'exotisme est au rendez-vous. En revanche, le style est on ne peux plus douteux.

En l'état, il ne s'agit là que de grossiers dessins techniques en vue d'un dépôt de brevet auprès de l'Office Européen des Brevets pour une future étude de style ou, au mieux, une production en série. Officiel, officieux, fausse blague d'un 1er avril en avance ? L'avenir
nous le dira...

Partagez

réagir

Dernières actualités MERCEDES

Une AMG SLS GT3 pour la bonne cause
Une AMG SLS GT3 pour la bonne cause
Mercedes SLS AMG par Prior Design
Mercedes SLS AMG par Prior Design
Coulthard fait la visite à Goodwood
Coulthard fait la visite à Goodwood
Toutes les actualités MERCEDES

Tags liés

Commentaires