La gamme Volvo 90 s'équipe de Skype Entreprise

Samuel Morand le 03/01/2017

Toujours en quête de davantage de connectivité, Volvo Cars, via son partenariat avec Microsoft, vient d'annoncer l'intégration de l'application de productivité collaborative Skype Entreprise à l'ensemble des modèles de sa gamme 90.

Partagez

réagir
S'informer des réunions en cours et à venir, et y participer, voilà ce à quoi auront désormais accès les conducteurs de ces modèles Volvo équipés de Skype Entreprise, application utilisée par des millions de professionnels dans le monde.

« Skype Entreprise marque une nouvelle étape de notre offre en matière de connectivité et de communication à bord », explique Anders Tylman-Mikiewicz, Vice-Président en charge des services de connectivité Volvo Car Group. « Avec l'avènement des voitures autonomes, nous entrevoyons un futur dans lequel les outils de productivité embarquée, par leur souplesse d'utilisation, permettront à chacun de réduire le temps passé au bureau. Nous n'en sommes qu'aux prémices d'une révolution de l'usage du temps passé en voiture ».

L'intégration de cette application aux modèles Volvo (une première pour un constructeur), devrait à l'avenir s'accompagner d'autres nouveautés telles que l'utilisation de l'assistant personnel intelligent Cortana (également produit par Microsoft), qui permettra la prédiction active des besoins des utilisateurs grâce à la reconnaissance vocale naturelle et aux informations contextuelles.

Illustration : Volvo S90

Partagez

réagir

Dernières actualités VOLVO

Les futures Volvo embarqueront des capteurs LiDAR
Les futures Volvo embarqueront des capteurs LiDAR
L'optimisation par Polestar disponible sur tous les modèles Volvo
L'optimisation par Polestar disponible sur tous les modèles Volvo
Volvo XC60 V60 Polestar Engineered
Volvo XC60 V60 Polestar Engineered
Toutes les actualités VOLVO

Tags liés

Commentaires