McLaren vous aide à configurer votre 600LT

Samuel Morand le 18/09/2018

Pour aider les clients de la marque à configurer leur modèle McLaren 600LT, le constructeur de Woking a fait appel à Bruno Senna et au Suédois Kenny Brack, son nouveau pilote essayeur en chef, afin que ces derniers réalisent le modèle de leur choix.

Partagez

réagir
Les possibilités de personnalisation de la sportive de Woking dont le configurateur dédié est accessible depuis juillet dernier, sont quasiment illimitées avec pas moins de 28 teintes de carrosserie (dont 14 issues de la palette MSO Defined), de multiples designs de jantes, des finitions intérieures en cuir et/ou Alcantara, ainsi que des packs divers et variés.

Parmi toutes ces possibilités, Bruno Senna a par exemple sélectionné la livrée « Burton Blue » issue du catalogue MSO Defined, a chaussé son modèle de jantes en finition noir brillant, puis a habillé l'habitacle de sa 600LT d'Alcantara avant de l'équiper du pack MSO Clubsport Pro.

De son côté, Kenny Brack a opté pour une teinte flashy « Sicilian Yellow », et doté son cockpit des packs Carbon Black Alcantara et MSO Clubsport Pro incluant notamment un toit et des sièges baquet en fibre de carbone. Les jantes 10 branches de son modèle ont quant à elles été réalisées en finition noir brillant.

Pour mémoire, la McLaren 600LT animée par un bloc V8 3.8 litres biturbo de 600 ch et 620 Nm, est capable d'avaler le 0 à 100 km/h en 2.9 secondes et d'atteindre 328 km/h en vitesse de pointe. Elle est accessible à partir de 185 500 £ (209 972 €).

Image : la McLaren 600LT configurée par Kenny Brack

Partagez

réagir

Dernières actualités MCLAREN

Carlos Sainz reçoit sa McLaren
Carlos Sainz reçoit sa McLaren
McLaren 600LT Spider Pikes Peak
McLaren 600LT Spider Pikes Peak
McLaren 600LT bespoke par MSO
McLaren 600LT bespoke par MSO
Toutes les actualités MCLAREN

Tags liés

Commentaires