Une McLaren 600LT bespoke pour McLaren London

Samuel Morand le 18/07/2019

McLaren London, le premier revendeur officiel du constructeur de Woking (il est installé dans la capitale britannique depuis juin 2011), a commandé l'un des derniers modèles produits de la McLaren 600LT.

Partagez

réagir
Les derniers exemplaires de la McLaren 600 Longtail proposée édition limitée par McLaren Automotive, sortent actuellement du McLaren Production Centre de Woking et l'un d'eux, en l'occurrence celui commandé par McLaren London, a fait l'objet de nombreuses modifications de la part de McLaren Special Operations (MSO). La raison à cela ? McLaren London fête tout simplement son 1 000ème modèle McLaren vendu.

Cette McLaren 600LT accueille ainsi le MSO Bespoke Roof Scoop en finition carbone apparent brillant, le MSO Clubsport Pro Pack comprenant notamment des sièges ultra-légers en fibre de carbone, un harnais six points MSO Defined et des écrous de roue en titane, ainsi que deux pack carbone extérieurs et des jantes 10 branches ultra-légères en finition noir brillant abritant quant à elles des étriers de frein en coloris McLaren Orange.

Côté habitacle, cette 600LT reçoit enfin un habillage sobre rehaussé de touches de cette même couleur McLaren Orange, un volant « Carbon Black Alcantara », un système audio Bowers & Wilkins avec 12 haut-parleurs ainsi que le système McLaren Track Telemetry (MTT).

Ce dernier permettra au propriétaire de cette McLaren 600LT de profiter sur circuit des performances du V8 3.8 litres biturbo de 600 ch qui l'anime, et lui permet de filer à 324 km/h après avoir avalé le 0 à 100 km/h en seulement 2.9 secondes.

Partagez

réagir

Dernières actualités MCLAREN

Carlos Sainz reçoit sa McLaren
Carlos Sainz reçoit sa McLaren
McLaren 600LT Spider Pikes Peak
McLaren 600LT Spider Pikes Peak
La McLaren 600LT revue par Novitec
La McLaren 600LT revue par Novitec
Toutes les actualités MCLAREN

Tags liés

Commentaires