Seize McLaren F1 GTR en piste à Goodwood

Samuel Morand le 31/03/2015

Dans le cadre des commémorations du vingtième anniversaire de sa victoire aux 24 Heures du Mans avec la F1 GTR, McLaren était magnifiquement représenté les 21 et 22 mars derniers au 73ème Goodwood Members' Meeting. Retour en images sur ce week-end exceptionnel.

Partagez

réagir
Avec pas moins de seize exemplaires de sa F1 GTR présents en piste (seuls 28 châssis ont été construits), le constructeur de Woking a fait forte impression sur ce 73ème Goodwood Members' Meeting et assuré un spectacle de premier choix avec des pilotes tels que Derek Bell, Kenny Brack et Steve Soper installés aux commandes de ses bolides.

Que ce soient les premières versions de la F1 GTR qui ont débuté en compétition en 1995, ou les modèles « longue queue » alignés en compétition à partir de 1997, ces F1 GTR n'ont pas pris une ride à la différence de leurs pilotes d'un jour, et leurs évolutions sur le circuit britannique agrémentées des craquements de leur bloc BMW V12, constituent toujours un spectacle absolument réjouissant pour les amateurs de sports-mécaniques.

Si ce plateau de F1 GTR pouvait maintenant faire le déplacement dans la Sarthe en juin prochain, on n'y verrait aucune objection.

Photo : McLaren F1 GTR à Goodwood - Crédit : McLaren

Partagez

réagir

Dernières actualités MCLAREN

La première McLaren F1GTR Longtail est à vendre
La première McLaren F1GTR Longtail est à vendre
Quatre McLaren F1 GTR réunies au Concours of Elegance 2020
Quatre McLaren F1 GTR réunies au Concours of Elegance 2020
Une McLaren F1 restaurée par MSO
Une McLaren F1 restaurée par MSO
Toutes les actualités MCLAREN

Tags liés

Commentaires