Salon Top Marques 2006

le 20/03/2006

Pour sa troisième édition européenne, le salon Top Marques prendra place au Forum Grimaldi à Monaco.

Du 20 au 23 avril 2006, les constructeurs de supercars et de modèles de luxe vont exhiber leurs créations, toutes plus puissantes les unes que les autres. Aux côtés de Ferrari, Lamborghini, Bentley, Rolls-Royce, Maserati, Porsche et autres constructeurs de grande renommée mondiale, les plus discrets Sallen, Spyker, Freestream tenteront de se faire une place.

Sous le haut patronage de S.A.S. le Prince Albert II de Monaco, plusieurs modèles feront leur première apparition au Top Marques de Monaco comme la Freestream T1, la Venturi Héritage GT3 ou encore la Bentley Continental GT Cabriolet qui se dévoilera en première européenne après sa présentation au Salon de New-York dès le 14 avril. De nombreuses autres ultrasportives seront de la partie avec pour les plus chanceux une balade à bord dans les rues monégasques !

Le salon Top Marques Monaco 2006 ouvrira ses portes du jeudi 20 avril au dimanche 23 avril de 9h30 à 18h. L'entrée les jeudi 20 et vendredi 21 avril est réservée aux professionnels et invités jusqu'à 12h30. Prix de l'entrée : 29 €.

Pour ceux qui ne peuvent se rendre à Monaco, le Salon Top Marques s'établira à Shanghai du 11 au 14 octobre et à Dubaï du 22 au 24 novembre 2006.
actu suivante Dernière vente MG

Actu précédente
Dernière vente MG

actu précédente Salon Cabriolet et Coupé

Actu suivante
Salon Cabriolet et Coupé

Autres articles pouvant vous intéresser

Ferrari Corse Clienti : agenda 2020

Le constructeur de Maranello a dévoilé les huit dates qui figureront au...

Ford Mustang Jack Roush Edition

Roush Performance a préparé pour le SEMA Show de Las Vegas (5 au 8 novembre)...

Rankin collabore avec Jaguar

Jaguar célèbre cette année les 60 ans de son modèle MkII, et celui-ci a pour...

Toutes les actualités

Commentaires