Saleen Mustang 35th Anniversary Edition

Samuel Morand le 24/09/2018

Steve Saleen, le CEO de Saleen Automotive Inc., a annoncé l'arrivée de la Saleen Mustang 35th Anniversary Edition, un modèle également connu sous le nom de « SA 35 » qui, comme son nom le laisse entendre, vient célébrer les 35 ans du préparateur/constructeur californien.

Partagez

réagir
Saleen Automotive a pris l'habitude de fêter tous les cinq ans son étonnante longévité, en proposant une nouvelle édition limitée habillée des couleurs historiques de la marque en compétition, à savoir le noir, le blanc et le jaune.

Cette Saleen Mustang 35th Anniversary Edition ne déroge donc pas à la règle, et reçoit par ailleurs une préparation complète comprenant une suspension Racecraft R Code (un classique sur les modèles Saleen), des jantes monobloc en aluminium, un kit aérodynamique « rétro styling » ou encore des badges spécifiques.

Enfin associée à une ligne d'échappement faite maison, sa motorisation V8 de plus de 780 ch (854 Nm) fournira quant à elle les sensations attendues de tout modèle Mustang en général, et de toute réalisation Saleen en particulier.

Présentée il y a quelques jours dans sa version prototype à Corona, dans les locaux de Saleen Automotive Inc., la Saleen Mustang 35th Anniversary Edition y sera prochainement assemblée à raison de dix exemplaires au total.

Crédit photo : Saleen

Partagez

réagir

Dernières actualités FORD MUSTANG

La Mustang Mach 1 européenne présentée à Goodwood
La Mustang Mach 1 européenne présentée à Goodwood
La Ford Mustang Mach 1 sera vendue partout dans le monde
La Ford Mustang Mach 1 sera vendue partout dans le monde
Les modèles Shelby GT350 quittent le catalogue de Ford
Les modèles Shelby GT350 quittent le catalogue de Ford
Toutes les actualités FORD MUSTANG

Tags liés

Commentaires