La Rolls-Royce Wraith Inspired by Fashion dévoilée

Samuel Morand le 09/05/2015

Rolls-Royce a levé le voile sur son modèle Wraith Inspired by Fashion, une nouvelle édition spéciale développée par le département bespoke du constructeur de Goodwood, et présentée dans le cadre de l'événement « Women of Influence in the Business of Style » organisé par le PRATT Institute.

Partagez

réagir
Cette Rolls-Royce Wraith qui puise son inspiration dans les créations proposées par la Haute Couture, se présente dans une sobre livrée deux tons « Andalucia White » et « Arctic White » rehaussée au choix par des accents de couleurs « Jasmine », « Tailored Purple » ou « Mugello Red ».

Mais c'est principalement dans l'habitacle de cette édition spéciale que les designers du constructeur britannique ont laissé libre court à leur imagination, utilisant de nouveau le coloris Arctic White pour habiller la sellerie et la cabine, en l'associant cette fois à un noir intense.

Le volant de cette Wraith a également fait l'objet d'un traitement deux tons noir et blanc, et l'on retrouve dans l'intérieur des portes les touches colorées proposées pour sa carrosserie. L'horloge qui orne le modèle Wraith enfin, est quant à elle proposée avec un « effet » perle spécifique.

Cette Wraith Inspired by Fashion est une nouvelle réalisation de choix pour ce modèle dont 95% des ventes sont réalisées avec un traitement personnalisé.

Partagez

réagir

Dernières actualités ROLLS ROYCE

Rolls-Royce Wraith
Rolls-Royce Wraith "faucon pèlerin"
Rolls-Royce Wraith Eagle VIII
Rolls-Royce Wraith Eagle VIII
Rolls-Royce Wraith Eagle VIII
Rolls-Royce Wraith Eagle VIII
Toutes les actualités ROLLS ROYCE

Tags liés

Commentaires