Rolls-Royce Vision Next 100 Concept

Samuel Morand le 16/06/2016

Partagez

réagir
Voir plus de photos

Rolls-Royce présente à Londres son impressionnant concept Vision Next 100, une étude de style développée dans le cadre du centenaire de BMW Group (auquel la marque britannique appartient) et qui nous offre LA vision du futur du constructeur de Goodwood.

Si Rolls-Royce n'a pas pour habitude de développer des concept-cars, le moins que l'on puisse dire est que ce concept Vision Next 100 ne peut que l'encourager en ce sens.

Portant le nom de code 103EX, ce concept de véhicule autonome enveloppé dans une robe « Crystal Water » et chaussé de jantes de 28 pouces constituée de 65 pièces en aluminium, est un concentré du savoir-faire de la marque en matière de design, de luxe et de technologie, rappelant par ses lignes le look rétro de ses modèles anciens tout en annonçant ceux à venir. Un concept personnalisable qui se veut également tourné vers ses occupants, comme le souligne Giles Taylor, le Directeur du Design de Rolls-Royce.

« En travaillant à la conception du concept Rolls-Royce Vision Next 100, j'ai imaginé le rôle crucial qu'il pourrait tenir dans la vie de ses propriétaires, en les guidant et en les transportant sans effort à travers le voyage de la vie, tel un superbe sanctuaire dans lequel ils pourraient en paix, donner libre cours à leurs pensées ».

Le concept Rolls-Royce Vision NEXT 100 est à découvrir dès à présent dans toute son extravagance, dans les vidéos qui suivent.

Partagez

réagir

Dernières actualités ROLLS ROYCE

Le Rolls-Royce 103EX à Goodwood
Le Rolls-Royce 103EX à Goodwood
Rolls-Royce fête son 120ème anniversaire avec l'édition limitée Ghost Prism
Rolls-Royce fête son 120ème anniversaire avec l'édition limitée Ghost Prism
Rolls-Royce présente son troisième modèle Droptail : l'Arcadia
Rolls-Royce présente son troisième modèle Droptail : l'Arcadia
Toutes les actualités ROLLS ROYCE

Tags liés

Commentaires

avatar de bicquet
bicquet a dit le 17-06-2016 à 06:44
plus laid que ça, tu meurs !! heureusement il y a encore Aston Martin et Jaguar en Angleterre