Nouveau record de ventes pour Rolls-Royce

Samuel Morand le 06/01/2015

Partagez

réagir

Rolls-Royce Motor Cars a enregistré en 2014 les meilleurs résultats commerciaux de son histoire avec plus de 4 000 véhicules livrés en un an, confirmant ainsi une progression constante de ses ventes depuis cinq ans.

Pour la première fois en 111 ans d'existence, Rolls-Royce a en effet franchi la barre des 4 000 véhicules vendus en un an pour atteindre un total de livraisons de 4 063 véhicules en 2014, soit une hausse de 12% par rapport à l'exercice 2013. Un résultat exceptionnel qui confirme la montée en puissance du constructeur britannique dont les ventes ont quadruplé depuis 2009.

Rolls-Royce Motor Cars a connu une importante progression de ses ventes sur tous les marchés où la marque est implantée, et le constructeur compte désormais quelque 127 concessions à travers le monde. La progression des ventes a été de l'ordre de + 30% en Amérique du Nord, + 20% au Moyen Orient et + 40% en Europe, et en 2014 la palme des meilleures ventes a été obtenue par la concession Rolls-Royce d'Abu Dhabi.

On notera également que le département personnalisation du constructeur anglais n'est pas en reste, tous les modèles Phantom livrés cette année ayant fait l'objet de préparations spécifiques au même titre que la majorité des Rolls-Royce Ghost et Wraith.

Avec ces résultats, Rolls-Royce Motor Cars conforte sa position de leader dans le segment des véhicules de luxe (plus de 200 000 €).

Partagez

réagir

Dernières actualités ROLLS ROYCE

Rolls-Royce dévoile une deuxième Boat Tail à la Villa d'Este
Rolls-Royce dévoile une deuxième Boat Tail à la Villa d'Este
Rolls-Royce : une nouvelle Boat Tail en approche
Rolls-Royce : une nouvelle Boat Tail en approche
Ventes : Rolls-Royce signe un nouveau record en 2021
Ventes : Rolls-Royce signe un nouveau record en 2021
Toutes les actualités ROLLS ROYCE

Tags liés

Commentaires