Rolls-Royce soutient la Police du Sussex

Samuel Morand le 18/07/2017

Le temps d'une journée, une Rolls-Royce Ghost Black Badge spécialement préparée a fait sensation lors des portes ouvertes organisées par la Police du Sussex.

Partagez

réagir
Afin de témoigner de son soutien aux forces de l'ordre de la région, Rolls-Royce Motor Cars a en effet préparé une Ghost Black Badge spéciale pour cet évènement annuel baptisé « Chichester Police Station Open Day », en la revêtant d'une livrée « Andalusian White » agrémentée des marquages habituels des véhicules de la Police du Sussex, et en installant sur sa carrosserie l'indispensable rampe de feux.

« Nous sommes heureux d'avoir soutenu la Police du Sussex pour ces portes ouvertes », a commenté Andrew Ball, Global Corporate Communications Manager de Rolls-Royce. « En tant que membre de la communauté, Rolls-Royce a conscience de l'importance de ses services d'urgence et de sa Police. Nous avons également été heureux de voir nos employés visiter l'évènement et partager leur fierté avec leurs familles ».

Une préparation qui a ensuite été enlevée par les techniciens du constructeur britannique, pour que le modèle Ghost en question soit rendu à son propriétaire. Entre-temps, celle-ci a eu le temps de récolter des fonds pour la Chestnut Tree House qui accueille des enfants en difficulté, et de faire naître une rumeur selon laquelle cette Ghost Black Badge serait offerte au responsable de la Police locale. Rumeur qui s'est donc dissipée peu après la fin de l'évènement.

Partagez

réagir

Dernières actualités ROLLS ROYCE

La version Extended de la nouvelle Rolls-Royce Ghost est arrivée
La version Extended de la nouvelle Rolls-Royce Ghost est arrivée
Nouvelle Rolls-Royce Ghost
Nouvelle Rolls-Royce Ghost
Un tableau de bord illuminé pour la nouvelle Rolls-Royce Ghost
Un tableau de bord illuminé pour la nouvelle Rolls-Royce Ghost
Toutes les actualités ROLLS ROYCE

Tags liés

Commentaires