Un teaser pour la nouvelle Rolls-Royce Phantom

Samuel Morand le 19/07/2017

Rolls-Royce a dévoilé une nouvelle image teaser de la nouvelle Phantom qui sera officiellement présentée le 27 juillet prochain à Londres, et en a profité pour annoncer les trois derniers modèles qui seront réunis dans le cadre de l'exposition « The Great Eight Phantoms ».

Partagez

réagir
Le teaser proposé par le constructeur de Goodwood révèle une vue de profil du nez de la huitième génération de son modèle Phantom, véhicule dont la fiche technique détaillée reste à préciser mais dont le châssis construit autour d'une architecture en aluminium, devrait logiquement embarquer une motorisation V12.

La publication de ce teaser a donc été accompagnée de la présentation des trois derniers modèles qui seront exposés à New Bond Street, au cœur de la capitale londonienne, lors de l'exposition « The Great Eight Phantoms ».

On apprend ainsi que sa majesté la reine Elizabeth II a gracieusement prêté sa Phantom VI « State Limousine » (1977) aux organisateurs de l'évènement, qui accueilleront également un modèle Phantom IV ayant appartenu à l'Aga Khan, et la Phantom VII connue sous le nom de « The First Goodwood Phantom », véhicule qui présida à la renaissance de Rolls-Royce en 2003.

Pour mémoire, l'exposition « The Great Eight Phantoms » qui servira d'écrin à la présentation de la Phantom VIII, ouvrira ses portes le 27 juillet et les refermera le 2 août.

Photo : Rolls-Rocye Phantom VI State Limousine 1977

Partagez

réagir

Dernières actualités ROLLS ROYCE

Lunaz présente la première Rolls-Royce électrique
Lunaz présente la première Rolls-Royce électrique
Esther Mahlangu et la Rolls-Royce Phantom
Esther Mahlangu et la Rolls-Royce Phantom
Des fleurs brodées dans une Rolls-Royce unique
Des fleurs brodées dans une Rolls-Royce unique
Toutes les actualités ROLLS ROYCE

Tags liés

Commentaires