Chronographe RM 11-03 McLaren Automatic Flyback

Samuel Morand le 07/03/2018

Partagez

réagir

Richard Mille et McLaren Automotive ont profité du Salon de Genève pour présenter leur première réalisation commune : la montre RM 11-03 McLaren Automatic Flyback.

Révélée lors d'une réception spéciale organisée à Genève en présence de Mike Flewitt, le CEO de McLaren Automotive CEO, et de Richard Mille, le CEO de la marque éponyme, ce chronographe RM 11-03 McLaren Automatic Flyback est le fruit de la collaboration entre Rob melville, Directeur du design de McLaren, et de l'ingénieur de Richard Mille Fabrice Namura.

Réalisé notamment à partir de carbone et de Quartz orange, ce chronographe adopte ainsi la couleur chère à McLaren et se dote d'éléments (poussoirs et couronne en titane notamment) reprenant la forme des feux de la 720S ainsi que celle de ses roues, ou encore le design de la prise d'air « snorkel » qui équipe la célèbre McLaren F1.

Produit à seulement 500 exemplaires, ce chronographe RM 11-03 McLaren Automatic Flyback sera réservé en priorité aux propriétaires d'un modèle de la gamme McLaren Ultimate Series, c'est-à-dire d'une McLaren P1, P1 GTR ou d'une McLaren Senna. Ce chronographe sera facturé 180 000 francs suisses (154 808 €).

Partagez

réagir

Dernières actualités MCLAREN

La collection McLaren de Mansour Ojjeh bientôt proposée à la vente
La collection McLaren de Mansour Ojjeh bientôt proposée à la vente
McLaren présente son Hypercar pour Le Mans 2027
McLaren présente son Hypercar pour Le Mans 2027
McLaren de retour au Mans en catégorie reine en 2027
McLaren de retour au Mans en catégorie reine en 2027
Toutes les actualités MCLAREN

Tags liés

Commentaires