Mercedes CLA Shooting Brake par RevoZport

Samuel Morand le 18/12/2014

Partagez

réagir

Quelques jours seulement après la présentation officielle de la Mercedes CLA Shooting Brake et de sa version AMG, les Britanniques de RevoZport se sont attelés à transformer le break familial pour le rendre plus agressif encore.

La transformation opérée par RevoZport se décompose en deux temps, avec tout d'abord l'ajout d'un kit aérodynamique dénommé « RZA-290 » incluant un bouclier avant profondément remanié (larges entrées d'air latérales, lame en carbone...), des jupes latérales redessinées et un spectaculaire diffuseur arrière, kit par ailleurs également disponible pour le modèle CLA200.

Puis dans l'éventualité où une simple refonte esthétique ne vous suffirait pas, RevoZport a également travaillé sur la motorisation de la CLA Shooting Brake. Son nouveau kit « RZA-450 » permettra ainsi au bloc 2.0 litres 4 cylindres turbo de la version CLA45 AMG, grâce notamment à une modification de sa cartographie moteur et à une nouvelle ligne d'échappement en titane, de voir sa puissance passer de 360 à 450 ch. Un gain de 90 ch qui devrait permettre à cette CLA RevoZport d'abattre le 0 à 100 km/h en à peine plus de quatre secondes.

Crédit image : RevoZport

Partagez

réagir

Dernières actualités MERCEDES

Nouveaux packs aéro pour les Mercedes CLA 35 et 45
Nouveaux packs aéro pour les Mercedes CLA 35 et 45
Mercedes-AMG CLA 45 4MATIC+ break
Mercedes-AMG CLA 45 4MATIC+ break
Mercedes-Benz CLA 35 4MATIC
Mercedes-Benz CLA 35 4MATIC
Toutes les actualités MERCEDES

Tags liés

Commentaires