Range Rover Sport HST Limited Edition

Samuel Morand le 24/03/2015

Land Rover va profiter du Salon de New York qui ouvrira ses portes le 3 avril prochain, pour présenter une édition limitée « HST » de son Range Rover Sport développant pas moins de 380 ch.

Partagez

réagir
Équipée d'une version revisitée du V6 3.0 litres turbo qui équipe déjà le Range Rover Sport, cette édition limitée HST proposera ainsi 40 ch de puissance supplémentaire par rapport à ce modèle et bénéficiera d'un design et de réglages de suspensions uniques, d'un système « Terrain Response » au paramétrage spécifique, de l'Electric Power Assisted Steering (EPAS) et d'un différentiel Torsen.

Extérieurement le Range Rover Sport HST se distinguera par un capot, une grille de calandre avant et des entourages de feux de brouillard en finition noir brillant, par des optiques « fumées », par un toit arborant une teinte noir « Santorini », par un nouveau spoiler ainsi que par des jantes 21 pouces en finition « dark satin grey » abritant des disques de freins munis d'étriers rouges. Les badges « Sport » du modèle standard seront de nouveau de la partie et mettront la touche finale à cette préparation esthétique.

Dans l'habitacle enfin, ce Range Rover Sport HST Limited Edition s'habillera de cuir « Oxford » et de finitions en couleur ivoire (tableau de bord, portes, console centrale...), l'aluminium étant également présent au niveau du pédalier Sport ou des palettes au volant notamment.

Le prix et la disponibilité de ce Range Rover Sport HST seront communiqués au printemps.

Partagez

réagir

Dernières actualités LAND ROVER

Nouveau Range Rover Sport HST
Nouveau Range Rover Sport HST
Project Kahn Range Rover Sport SVR
Project Kahn Range Rover Sport SVR
Goodwood : record sur deux roues
Goodwood : record sur deux roues
Toutes les actualités LAND ROVER

Tags liés

Commentaires