Salon de Genève 2011

Salon de Genève 2011


du 3 au 13 mars 2011 Flux RSS Salon de Genève 2011

Range Rover Autobiography : le luxe

Loïc Bailliard le 11/02/2011

Le Range Rover est déjà considéré dans le monde entier comme l'un des meilleurs véhicules au monde. Aussi bien capable de grimper à un arbre que de cruiser sur l'autoroute dans un confort de limousine, il offre une gamme de prestation pratiquement inégalable.

Partagez

réagir
Pourtant, Land Rover a décidé de lui offrir une série limitée réhaussant encore le niveau de luxe disponible à bord : le Range Rover Autobiography Ultimate Edition.

Disponible aussi bien avec le TDV8 Diesel que le V8 essence, il se distingue tout d'abord par deux couleurs exclusives (Roussillon Red ou Otago Stone), des jantes de 20 pouces inédites, une calandre et des prises d'air latérales en finition mat ainsi que les habituels badges spécifiques.

Mais c'est surtout dans l'habitacle que le programme devient intéressant. Il se pare en effet d'une sellerie cuir haut de gamme, de boiseries « Kalahari » sur la planche de bord et le tout peut être disponible avec deux coloris exclusifs (dark cherry et Arabica).

A l'arrière, les deux sièges sont entièrement réglables électriquement et sont séparés par une console avec réfrigérateur et tablette en aluminium pour ordinateur portable. Les dossiers des sièges avant intègrent pour leur part des tablettes iPad.

Enfin, l'aire de chargement est recouverte d'un plancher en teck évoquant le monde nautique.

Réalisation sans faille et de bon goût, le Land Rover Range Rover Autobiography Ultimate Edition sera dévoilé à Genève avant d'être commercialisé en septembre. Les tarifs seront annoncés à cette occasion.

Partagez

réagir

Dernières actualités LAND ROVER

Range Rover Fifty Limited Edition
Range Rover Fifty Limited Edition
Land Rover fête les 50 ans du Range Rover
Land Rover fête les 50 ans du Range Rover
Range Rover Adventum Coupé par Niels van Roij Design
Range Rover Adventum Coupé par Niels van Roij Design
Toutes les actualités LAND ROVER

Voir plus d'actualités concernant le Salon de Genève 2011.

Commentaires