• PROJECT CARS 3 : SORTIE LE 28 AOÛT

Project CARS 3 : sortie le 28 août

Samuel Morand le 18/08/2020

Les amateurs de courses automobiles sur consoles et PC sont dans les starting-blocks à quelques jours de la sortie officielle de Project CARS 3, le nouveau jeu développé par le studio britannique Slightly Mad Studios.

Partagez

réagir
Le troisième volet de la franchise Project CARS lancée en 2015 arrive avec le plein de nouveautés, tout en conservant les éléments qui ont fait le succès des précédents opus. Le système de progression classique en mode carrière, ainsi que les crédits virtuels et XP récoltés pour acheter de nouveaux véhicules, demeurent en effet d'actualité, et ces derniers permettront également de personnaliser vos véhicules dans les moindres détails (roues, pneus, éléments de carrosserie ou jantes) grâce à des possibilités approfondies.

Plusieurs modes de jeu seront bien évidemment disponibles, depuis le mode Multijoueurs classique jusqu'au mode « Rivaux » (qui consistera en différents challenges proposés régulièrement), en passant par le mode « Hot lap » ou encore l'original « Breakout » qui séduira davantage les amateurs de jeux d'Arcade.

Le nombre de véhicules disponibles passe quant à lui de 189 dans Project CARS 2 à 211 dans Project CARS 3, et on mentionnera à ce sujet la présence de quelques modèles originaux tels que la Porsche 935 de deuxième génération et la superbe Koenigsegg Jesko. Quelque 120 circuits enfin, permettront à chacun de s'exprimer dans différentes conditions puisque la météo changeante sera elle aussi au programme de Project CARS 3.

Project CARS 3 sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One le 28 août prochain.

Partagez

réagir

Tags liés

Commentaires