• PARIS AUTO EVENTS : PROGRAMME DE RENTRÉE

Paris Auto Events : programme de rentrée

Samuel Morand le 10/09/2013

L'Autodrome de Linas-Montlhéry et le Centre d'Essais de Mortefontaine vont accueillir dans les semaines à venir, par l'entremise de Paris Auto Events, plusieurs rendez-vous qui devraient satisfaire les passionnés d'automobile, qu'ils soient férus de mécaniques anciennes ou de sportives récentes.

Dès le 21 septembre, la troisième édition de l'Autodrome Radical Meeting rassemblera les amateurs de véhicules décalés et extrêmes, anciens ou contemporains, pour une journée de roulage sur le circuit de Montlhéry. Ils laisseront place la semaine suivante (27 septembre) à la troisième édition de l'Afterwork Autodrome où, après Alpine et Porsche, ce seront les propriétaires de Lotus et de Caterham qui seront mis à l'honneur cette année. Enfin le 19 octobre, toujours sur l'Autodrome de Linas-Montlhéry, un Trackday devrait satisfaire les propriétaires de sportives et de voitures de collection pour une journée de roulage sur le tracé parisien de 3 405 m.

Le Centre d'Essais de Mortefontaine sera pour sa part en effervescence le 26 octobre avec la tenue du Youngtimers Festival, un événement qui, deux fois par an, rassemble plus de 700 propriétaires de véhicules produits dans les années 70, 80 et 90.

A noter enfin que pour tous ces rassemblements, à l'exception de l'Afterwork Autodrome, une pré-inscription est obligatoire.

Crédit Photo : Afterwork Autodrome
actu suivante Une Veyron hommage à Jean Bugatti

Actu précédente
Une Veyron hommage à Jean Bugatti

actu précédente La Formula E dévoilée à Francfort

Actu suivante
La Formula E dévoilée à Francfort

Autres articles pouvant vous intéresser

La Toyota GR Super Sport en action

Alors même que les deux Toyota TS050 Hybrid se dirigeaient vers un nouveau...

Le Mercedes Classe G a 40 ans

Mercedes-Benz célèbre cette année les 40 ans de son Classe G (et les 20 ans...

RM Sotheby's : The Ming Collection

RM Sotheby's continue d'étoffer son catalogue en vue de sa vente...

Toutes les actualités

Commentaires