Première européenne pour la Bentley Flying Spur Hybrid à Bruxelles

Motorgreen Samuel Morand le 18/01/2022

Partagez

réagir

Bentley Motors va exposer dans l'enceinte de l'Autoworld, le musée de l'automobile situé à Bruxelles, en Belgique, la nouvelle Flying Spur Hybrid, qui effectuera là pour l'occasion ses grands débuts européens.

La Flying Spur Hybrid constitue la deuxième alternative hybride proposée aux clients de la marque de Crewe, avec le SUV Bentayga Hybrid. Deux véhcules qui s'intègrent dans la stratégie Beyond100 du constructeur britannique, qui le verra également proposer des versions électrifiées de tous ses modèles avant la fin 2024, et à l'horizon 2025 son premier modèle 100 % électrique.

La berline britannique dans sa version hybride, est motorisée par un groupe articulé autour d'un V6 2.9 litres essence associé à un bloc électrique développant une puissance cumulée de 544 ch et 750 Nm (près de 100 ch de plus que le Bentayga Hybrid). La Flying Spur Hybrid dispose ainsi d'assez de puissance pour abattre le 0 à 100 km/h en 4.3 secondes, et bénéficie d'une batterie à la capacité suffisante pour proposer une autonomie de 700 km.

A Bruxelles, la Flying Spur Hybrid ne sera pas le seul modèle de la gamme Bentley à s'exposer aux yeux du public : des exemplaires des Flying Spur V8 et Continental GT Speed Cabriolet seront également présents en Belgique, aux côtés de l'impressionnante Bentley Continental GT3-R propulsée par un bloc V8 4.0 litres biturbo délivrant 580 ch et 750 Nm.

« Nous sommes impatients de rencontrer les clients belges et les fans de la marque Bentley à l'Autoworld », a commenté Balazs Rooz, le directeur Europe de Bentley. « Avec l'annonce récente de notre solide performance un peu partout en Europe, soutenue par un résultat en hausse à deux chiffres, 2022 s'annonce comme une autre année chargée pour la marque. Et tandis que la Flying Spur Hybrid arrivera chez nos clients à partir d'avril, nous seront ravis d'entendre leurs retours lors de cette première apparition publique en Europe ».

Partagez

réagir

Dernières actualités BENTLEY

635 ch pour la nouvelle Bentley Flying Spur Speed
635 ch pour la nouvelle Bentley Flying Spur Speed
Nouvelle spécification Blackline pour la Bentley Flying Spur Mulliner
Nouvelle spécification Blackline pour la Bentley Flying Spur Mulliner
La Flying Spur Hybrid est officiellement la Bentley la plus efficiente
La Flying Spur Hybrid est officiellement la Bentley la plus efficiente
Toutes les actualités BENTLEY

Tags liés

Commentaires