Premier teaser pour la BMW iNEXT

Samuel Morand le 17/05/2018

A l'occasion de l'Assemblée Générale annuelle de BMW Group qui se tient à Munich, en Allemagne, le Président du Conseil d'Administration de BMW AG en personne, Harald Krüger, a dévoilé une première image du futur modèle BMW iNEXT présenté ici sous la forme d'un concept.

Partagez

réagir
Ce véhicule 100 % électrique, explique le communiqué du constructeur bavarois, constituera « le nouveau fleuron technologique de l'entreprise et intègrera toutes les principales innovations technologiques attendues sur un modèle de production ».

« L'iNEXT sera notre modèle de développement pour l'avenir », a commenté Harald Krüger. « Il profitera à notre compagnie tout entière, ainsi qu'à toutes nos marques. Pour la première fois, nous allons intégrer toutes les technologies du futur dans un seul et même véhicule, et l'iNEXT sera électrique, connecté, et bénéficiera de nombreux systèmes autonomes ».

BMW prévoit de présenter d'ici à la fin de l'année un modèle « Vision » développé autour du concept BMW iNEXT visible sur cette première image, modèle qui devrait prendre la forme d'un SUV.

Le modèle BMW iNEXT de production sera quant à lui assemblé sur le site de Dingolfing à partir de 2021.

Partagez

réagir

Dernières actualités BMW

BMW : multiples premières sur le site de Dingolfing
BMW : multiples premières sur le site de Dingolfing
Trois BMW ex-Jay Kay aux enchères
Trois BMW ex-Jay Kay aux enchères
BMW vous propose des activités créatives et ludiques
BMW vous propose des activités créatives et ludiques
Toutes les actualités BMW

Tags liés

Commentaires