Jensen : un premier revendeur officiel

Soufyane Benhammouda le 26/04/2014

Apparue en 1920, la marque Jensen a connu des grandes heures avec des modèles aussi célèbres que l'Interceptor. Absent du paysage automobile actuel, le constructeur britannique vient toutefois de nommer un concessionnaire pour s'occuper de la vente des modèles classiques.

Partagez

réagir
C'est donc Slades Garage, basé dans le Buckinghamshire, qui a été choisi par Jensen pour la diffusion des pièces de collection de la marque. La concession a été fondée en 1922 est s'est spécialisé au fil des années dans le négoce d'automobiles de grands standing tels que les Aston Martin, Rolls-Royce, Jaguar, Ferrari ou Porsche. Face à cette expertise dans le domaine des anciennes et toute une palette de services, Jensen s'est naturellement dirigé vers Slades Garage.

Concentré sur la préservation du patrimoine de la firme, Jensen Motors étend ses activités et le suivi clientèle avec ce nouveau partenariat. Slades Garage a également annoncé la mise en place d'une ligne dédiée aux demandes Jensen ainsi qu'un spécialiste des ventes.

Partagez

réagir

Dernières actualités JENSEN

Jensen revient avec un modèle GT
Jensen revient avec un modèle GT
Enchères : Jensen Interceptor MkI
Enchères : Jensen Interceptor MkI
Jensen Interceptor 2014
Jensen Interceptor 2014
Toutes les actualités JENSEN

Tags liés

Commentaires