Porsche Panamera Exclusive Series : luxe et raffinement

Samuel Morand le 30/10/2014

Porsche va profiter du Salon de Los Angeles qui ouvrira ses portes le mois prochain, pour présenter une édition spéciale de sa Panamera Turbo S dénommée « Exclusive Series » dont la production sera limitée à cent exemplaires.

Partagez

réagir
Voir plus de photos
Développée par le département personnalisation de la marque de Stuttgart, Porsche Exclusive, sur la base de la Panamera Turbo S, cette « Exclusive Series » sera propulsée par un bloc V8 4.8 litres biturbo de 570 ch et affichera les meilleures performances de ce modèle avec un 0 à 100 km/h abattu en 3.9 secondes et une vitesse de pointe de 310 km/h.

La Panamera « Exclusive Series » arborera une livrée deux tons avec un dégradé noir et marron réalisé à la main, et sera chaussée de jantes 20 pouces au design Sport Classic abritant quant à elles des étriers de freins jaunes qui tranchent avec leur couleur noir brillant.

Dans l'habitacle, luxe et raffinement seront au rendez-vous avec des finitions bois et « piano black », un cuir Poltrona Frau présenté dans une teinte « Agatha Chestnut Brown » recouvrant par ailleurs des sièges cousus à la main et affichant l'écusson Porsche. Le reste des équipements de cette Panamera « Exclusive Series » sera à l'avenant (écrans tactiles 10.1 pouces à l'arrière avec lecteur DVD intégré et système audio surround...) et une bagagerie exclusive (en cuir Poltrona Frau toujours) sera également livrée avec le véhicule.

La Panamera Turbo S « Exclusive Edition » sera disponible au prix de 249 877 € (tarif allemand).

Partagez

réagir

Dernières actualités PORSCHE

Porsche Panamera Turbo S E-Hybrid : avec plus de 750 ch ?
Porsche Panamera Turbo S E-Hybrid : avec plus de 750 ch ?
Nouvelle Porsche Panamera : jusqu'à 630 ch
Nouvelle Porsche Panamera : jusqu'à 630 ch
Porsche Panamera : le tour record du Nürburgring en caméra embarquée
Porsche Panamera : le tour record du Nürburgring en caméra embarquée
Toutes les actualités PORSCHE

Tags liés

Commentaires