Porsche Macan : un poids lourd !

Soufyane Benhammouda le 11/11/2013

Partagez

réagir

Alors que le salon de Los Angeles aproche, Porsche vient de lancer sa campagne de communication autour du Macan, le petit frère du Cayenne. Bien que certains éléments restent à la discrétion du constructeur de Zuffenhausen, d'autres se retrouvent malencontreusement sur la Toile, comme cette fiche technique.

Ainsi, nous apprenons que le prochain tout-terrain allemand sera disponible, pour commencer, avec trois versions différentes. Au rayon essence, le Porsche Macan se déclinera en version S avec 340 ch et 460 Nm de couple, et en version V6 Turbo délivrant 400 ch et 550 Nm. Un diesel sera également disponible avec un V6 3,0 l de 258 ch et 580 Nm, plus puissant et performant que la mécanique présente dans le Cayenne Diesel. Les 0-100 km/h sont respectivement expédiés en 5,5 s, 4,8 s et 6,2 s alors que les vitesses maximales s'étalent de 226 km/h pour le moteur sans bougie à 269 km/h pour le Turbo. Notons également que, malgré ses dimensions compactes, le Porsche Macan tutoie les deux tonnes sur la balance !

La marque allemande dévoilera l'ensemble des informations dans les allées du salon californien. D'autres déclinaisons comme les Macan GTS ou Turbo S sont à prévoir dans le catalogue de la marque.

Partagez

réagir

Dernières actualités PORSCHE

Porsche Macan électrique : arrivée prévue en 2023
Porsche Macan électrique : arrivée prévue en 2023
Livrées originales pour quatre Porsche Macan
Livrées originales pour quatre Porsche Macan
Nouveau Porsche Macan GTS
Nouveau Porsche Macan GTS
Toutes les actualités PORSCHE

Commentaires