Pennzoil s'offre la Dodge Challenger SRT Demon

Samuel Morand le 15/08/2017

Après avoir précédemment utilisé les Dodge Viper et Challenger SRT Hellcat pour ses clips promotionnels, le fabricant de lubrifiants Pennzoil vient de passer la vitesse supérieure en exploitant pour sa nouvelle campagne, la surpuissante Dodge Challenger SRT Demon.

Partagez

réagir
Et comme d'habitude avec Pennzoil, la muscle-car américaine a été invitée à lâcher la cavalerie et à faire fumer ses gommes durant les deux minutes et trente secondes que dure ce nouveau clip toujours aussi spectaculaire.

On y découvre la Challenger SRT Demon lancée dans les rues désertes de Pittsburgh, en Pennsylvanie, par une nuit sans lune, et faisant bon usage de son bloc V8 6.2 litres de plus de 840 ch, en particulier sur les phases d'accélération où la nouveauté américaine excelle avec un 0 à 100 km/h abattu en moins de 2.5 secondes.

Tourné avec la complicité du pilote américain Rhys Millen, spécialiste de la course de Pikes Peak mais également cascadeur pour le cinéma à ses heures, ce nouveau clip devrait rapidement connaître une suite, à en juger par son dénouement et par l'indice proposé par Pennzoil à la fin de celui-ci... A suivre donc.

Partagez

réagir

Dernières actualités DODGE

Dodge Challenger 50th Anniversary Commemorative Edition
Dodge Challenger 50th Anniversary Commemorative Edition
La Challenger SRT Demon de Ralph Gilles est à vendre
La Challenger SRT Demon de Ralph Gilles est à vendre
Challenger 50th Anniversary Edition
Challenger 50th Anniversary Edition
Toutes les actualités DODGE

Tags liés

Commentaires