Pas de version découvrable pour la Bugatti Chiron

Samuel Morand le 28/07/2016

A l'instar de la Bugatti Veyron dont 150 des 450 exemplaires produits ont été réalisés en version Roadster, on s'attendait à ce que la nouvelle Chiron soit également à un moment ou un autre, proposée dans une déclinaison découvrable. Il n'en sera finalement rien.

Partagez

réagir
Voir plus de photos
Lors de l'inauguration de la nouvelle concession Bugatti de Mayfair, au cœur de Londres, Stefan Brungs, le responsable des ventes et du marketing de Bugatti Automobiles SAS, a en effet confié aux journalistes d'Autocar qu'une telle déclinaison n'entrait pas dans les projets de la marque.

Mais si la production de la Bugatti Chiron se limitera donc aux 500 unités déjà annoncées du modèle Coupé, Brungs n'a cependant pas écarté la possibilité de voir arriver à l'avenir, une version encore plus radicale de la Supercar tricolore.

Rappelons que le W16 8.0 litres de la Bugatti Chiron développe pas moins de 1500 ch et 1600 Nm, et que cette motorisation lui permettra d'afficher une vitesse de pointe (limitée électroniquement) de 420 km/h, et un 0 à 100 km/h abattu en seulement 2.5 secondes. C'est à se demander comment les ingénieurs de Molsheim pourront faire plus « radical »...

Partagez

réagir

Dernières actualités BUGATTI

Bugatti Chiron Pur Sport : maniabilité optimale
Bugatti Chiron Pur Sport : maniabilité optimale
La Bugatti Chiron pur Sport en tournée européenne
La Bugatti Chiron pur Sport en tournée européenne
Pilotez la Bugatti Chiron Pur Sport grâce à CSR2
Pilotez la Bugatti Chiron Pur Sport grâce à CSR2
Toutes les actualités BUGATTI

Tags liés

Commentaires

avatar de lulubert
lulubert a dit le 08-08-2016 à 17:17
elle a les memes perfs que la VEYRON ou est l'interet ?