Pas de nouvelle Rolls Phantom avant 2020

Soufyane Benhammouda le 12/11/2013

Habituellement, un modèle connait toujours un lifting à la moitié de sa carrière afin d'attirer les clients et donner un coup de boost aux courbes des ventes. Apparue en 2003, la Rolls-Royce Phantom a reçu un coup de bistouri seulement l'an dernier, ce qui devrait promettre une présence sur le marché pendant quelques années.

Partagez

réagir
Face à cette interrogation, le directeur de la communication de Rolls-Royce, Richard Carter, a affirmé que le fleuron de la marque anglaise ne connaîtra pas de renouvellement avant 2020. Selon lui, le client qui serait près à investir près de 500 000 € dans une voiture ne souhaite pas la voir prendre un coup de vieux avec l'arrivée d'un nouveau modèle. Cela est donc sécurisant pour les possesseurs d'un exemplaire de la Rolls-Royce Phantom, mais la firme risque de connaître une chute brutale des ventes à l'approche de la date butoir.

Ainsi, l'actualité automobile risque d'être inondée par l'apparition de versions spéciales diverses et variées afin de maintenir un volume de diffusion confortable, à l'image de Bugatti qui peine à vendre les derniers exemplaires de la Veyron Grand Sport.

Partagez

réagir

Dernières actualités ROLLS ROYCE

Esther Mahlangu et la Rolls-Royce Phantom
Esther Mahlangu et la Rolls-Royce Phantom
Des fleurs brodées dans une Rolls-Royce unique
Des fleurs brodées dans une Rolls-Royce unique
Rolls-Royce Phantom par Spofec
Rolls-Royce Phantom par Spofec
Toutes les actualités ROLLS ROYCE

Tags liés

Commentaires