Parade Ferrari sur les Champs Elysées ce dimanche

le 03/12/2004

Dimanche 5 décembre 2004, l'avenue des Champs Elysées, va vivre un événement exceptionnel avec la descente d'une parade de plusieurs Ferrari pilotées par quelques grands noms ou amis de la Scuderia.

Partagez

réagir
Cette manifestation est organisée à l'occasion de la signature d'un accord entre l'Assistance Publique et l'Association pour le Développement de la Recherche sur le Cerveau et la Moelle Epinière (ADREC). Cet accord qui sera signé sous le parrainage du Ministre Douste-Blazy donne le coup d'envoi de la création de l'Institut du Cerveau et la Moelle Epinière qui sera construit au sein du CHU Pitié Salpêtrière. Créé à l'initiative des Professeurs Saillant, Agid et Lyon-Caen, cet institut est financé à part égale par des fonds publics et privés. Ce projet est soutenu par 8 personnalités dont Jean Todt et Michaël Schumacher.

La parade prendra le départ depuis la place de l'Etoile à 10h30 pour se rendre au Ministère des Solidarités, avenue Duquesne où elle est attendue pour 10h45. Dans le cortège, on trouvera la F 2004 Championne du Monde de F1 pilotée par Michaël Schumacher, une Enzo pilotée par Jean Todt, une 612 avec à son volant Patrick Tambay, une F 430 conduite par le pilote d'essai Felipe Massa, trois 575 conduites par René Arnoux, Luc Besson et le Professeur Saillant.

Partagez

réagir

Dernières actualités FERRARI

Reprise des programmes F1 Clienti et Ferrari XX
Reprise des programmes F1 Clienti et Ferrari XX
RM Sotheby's : deux Ferrari de compétition aux enchères
RM Sotheby's : deux Ferrari de compétition aux enchères
RM Sotheby's prépare « Online Only : Shift/Monterey »
RM Sotheby's prépare « Online Only : Shift/Monterey »
Toutes les actualités FERRARI

Tags liés

Commentaires