• CHOLMONDELEY PAGEANT OF POWER 2012

Cholmondeley Pageant of Power 2012

Damien Hermenier le 04/10/2011

Chez nos voisins britanniques, outre le Festival of Speed de Goodwood, le Cholmondeley Pageant of Power prend chaque année un peu plus d'envergure. En juillet 2011 avait lieu la quatrième édition de ce rassemblement ayant pour vedette la mécanique. 1200 voitures, 175 modèles de course ainsi que quelques deux-roues auront cette année remonté le petit circuit temporaire de Cholmondeley long d'1,9 km, à la manière de la Hill Climb de Goodwood.

Alors qu'elle se félicite de voir les visiteurs du CPoP sans cesse plus nombreux, l'organisation de l'évènement annonce aujourd'hui les dates du Cholmondeley Pageant of Power 2012. Contrairement aux éditions précédentes qui se tenaient au mois de juillet, celle de l'année qui approche se déroulera un mois plus tôt. Du vendredi 15 au dimanche 17 juin 2012.

L'évènement s'installe chaque année dans l'état de Cholmondeley dans le Cheshire, et célèbre puissance et performance sous différentes formes. Pour sa cinquième édition le Pageant accueillera d'ailleurs de nouvelles expositions/démonstrations sur terre, sur l'eau et dans les airs.
actu suivante Nissan Juke-R officiel

Actu précédente
Nissan Juke-R officiel

actu précédente Saga Monneret à Montlhéry

Actu suivante
Saga Monneret à Montlhéry

Autres articles pouvant vous intéresser

Aguttes : résultats de la vente d'automne

Une cinquantaine de véhicules de prestige et de collection étaient proposés...

Rétrofit : bientôt possible en France ?

Si ce terme ne vous dit rien, pas de panique. Cette activité, qui se...

Clap de fin pour la Corvette C7

La dernière Chevrolet Corvette C7 a quitté les lignes d'assemblage de Bowling...

Toutes les actualités

Commentaires