Le Kia Sorento X-Men sort ses griffes

Samuel Morand le 21/11/2014

Partagez

réagir

Présent cette semaine à Los Angeles pour exposer aux yeux du public américain son nouveau Sorento, Kia en a profité pour dévoiler les premières images d'un « one-off » de son SUV conçu autour du thème des célèbres X-Men.

Fruit d'un partenariat signé entre le constructeur coréen et la Twentieth Century Fox, ce Sorento « X-Men Edition » va contribuer à assurer la promotion du film « X-Men : Days of Future Past » à paraître prochainement en DVD et Blu-Ray. Les amateurs de ces super-héros auront d'ailleurs tôt fait de reconnaître dans le design de ce Sorento X-Men, les griffes métalliques du célèbre Wolverine interprété à l'écran par le non moins célèbre Hugh Jackman (« Australia », « Prisoners », « Les misérables »...), le reste de cette préparation étant par ailleurs principalement constitué de jantes grands diamètres et d'un spoiler de toit spécifique.

Ce « one-off » sera présenté officiellement le 19 janvier prochain à Melbourne où il sera exposé jusqu'au 1er février en parallèle de l'Open d'Australie (dont Kia est un des principaux partenaires), et devrait faire par la suite quelques apparitions dans divers salons internationaux.

Crédit image : Kia

Partagez

réagir

Dernières actualités KIA

Kia Stinger Scorpion Special Edition : pour les USA
Kia Stinger Scorpion Special Edition : pour les USA
Nouvelle Kia Stinger : à partir de 63 190 euros
Nouvelle Kia Stinger : à partir de 63 190 euros
La Kia Stinger passe au restylage
La Kia Stinger passe au restylage
Toutes les actualités KIA

Tags liés

Commentaires