• NOUVELLES IMAGES DU PROJET VUHL 05

Nouvelles images du projet VUHL 05

Samuel Morand le 11/06/2013

En mars dernier, Iker et Guillermo Echeverria dévoilaient la première image de leur projet VUHL 05, une Supercar sortie de leur imagination qui sera présentée officiellement le 11 juillet prochain au Festival de Goodwood. Les deux frères nous en proposent aujourd'hui de nouveaux clichés et annoncent la création d'un partenariat avec la manufacturier de pneumatiques Michelin.

Partagez

réagir
La VUHL 05, comprenez « Vehicle of Ultra-lightweight and High-performance », est une Supercar dont on sait encore peu de choses, sinon qu'elle devrait disposer des mêmes arguments de vente que les voitures actuelles de sa catégorie.

Les frères Echeverria bénéficient pour leur projet du soutien de financements privés et du gouvernement mexicain, et lanceront la production dans l'usine Adman Leku de Mexico City. Les différentes phases de développement se déroulent quant à elles en Grande-Bretagne.

Déjà associés à Ford et Multimatic, Iker et Guillermo Echevarria comptent aujourd'hui un nouveau partenaire avec le manufacturier français Michelin.

« Nous sommes heureux de compter Michelin parmi nos partenaires, et nous attendons beaucoup des essais que nous mèneront dans leurs installations européennes et américaines d'ici à la fin de l'année », a expliqué Iker Echeverria.

La VUHL 05 participera au « Supercar run » lors du prochain Festival de Goodwood et sera exposée dans le stand Michelin.

Partagez

réagir

Tags liés

Commentaires