• NOUVELLE MONTRE PANERAI SUBMERSIBLE S ÉDITION BRABUS BLACK OPS

Nouvelle montre Panerai Submersible S Édition Brabus Black Ops

Samuel Morand le 24/11/2021

Partagez

réagir

Le constructeur allemand spécialisé dans les véhicules et embarcations haute performance, s'est associé à Panerai afin de développer une série de montres exclusives, dont le premier élément répond au nom de Panerai Submersible S Édition Brabus Black Ops.

Cette montre qui se place dans la lignée des montres de plongée développées par l'horloger suisse, est le fruit de trois années de développement. Elle se présente avec un boîtier Carbotech de 47mm arborant un design inspiré par celui des hors-bords Brabus de la gamme « Shadow Black Ops », possède une lunette tournante unidirectionnelle pour mesurer la durée d'immersion, dispose d'une fonction GMT, d'un indicateur jour/nuit et d'une réserve de marche de trois jours avec disque indicateur en verre saphir recouvert de Super-LumiNova.

La Panerai Submersible S Édition Brabus Black Ops accueille également le système breveté « date polarisée » qui propose l'affichage de la date uniquement à 3 heures, sans recouvrir le mécanisme du mouvement squeletté, et elle est étanche jusqu'à 300 mètres environ (30 bars). Son bracelet en caoutchouc gris enfin, est quant à lui rehaussé de surpiqûres écrues.

« Lorsque l'on parle de partenariat, il ne s'agit pas d'un simple logo, mais d'une collaboration qui s'étend au plus haut niveau et jusqu'aux moindres détails. Nos compétences sont complémentaires et nous créons des synergies en termes de produits, de ventes et de marchés », explique Jean-Marc Pontroué, le CEO de Panerai. « Les idées, matériaux et technologies de nos marques vont nous aider à développer des concepts à la fois disruptifs et spectaculaires. Tous ces éléments vont fusionner pour donner des résultats et créer de la valeur ajoutée à nos clients en termes de calibres, de service et de concepts de vente en boutique ».

La montre Panerai Submersible S Édition Brabus Black Ops est proposée en édition limitée à raison de 100 exemplaires seulement, accessibles au prix de 45 000 € l'unité.

Partagez

réagir

Dernières actualités BRABUS

330 km/h pour le Brabus 900 Rocket Edition
330 km/h pour le Brabus 900 Rocket Edition
Un kit Brabus 800 pour le Mercedes-AMG GLE 63 Coupé 4MATIC
Un kit Brabus 800 pour le Mercedes-AMG GLE 63 Coupé 4MATIC
Brabus 900 Rocket Edition : le Mercedes-AMG G63 revisité
Brabus 900 Rocket Edition : le Mercedes-AMG G63 revisité
Toutes les actualités BRABUS

Tags liés

Commentaires