Un nouveau showroom Bentley à Bordeaux

Samuel Morand le 20/02/2017

Les clients de Bentley et les futurs acquéreurs d'un modèle de la marque, seront heureux d'apprendre que le constructeur britannique vient d'inaugurer à Bordeaux son premier showroom basé dans le sud-ouest de la France.

Partagez

réagir
Ce salon d'exposition réalisé avec les mêmes matériaux que ceux utilisés pour la fabrication des modèles de la marque, est installé dans un bâtiment neuf situé dans le « quartier automobile » du chef lieu de la région Nouvelle-Aquitaine, à quelques minutes de son Aéroport.

Les clients du constructeur de Crewe pourront y découvrir dans leurs moindres détails, le dernier né de la gamme Bentley, le SUV Bentayga, ainsi que tous les modèles présents à son catalogue, depuis la Continental GT jusqu'à la Mulsanne.

« Dans notre concession, les clients pourront goûter au véritable esprit d'exception Bentley à travers un service personnalisé et un cadre au design unique, marqué par la passion de l'automobile et un souci extrême du détail », a commenté Raphaël Vene, le directeur commercial chez Bentley Bordeaux.

Le showroom de Bordeaux vient s'ajouter aux trois concessions Bentley Motors déjà présentes dans l'hexagone, installées à Paris, Lyon et Cannes.

Partagez

réagir

Dernières actualités BENTLEY

Nouvelle Styling Specification chez Bentley
Nouvelle Styling Specification chez Bentley
Bentley : un nouveau SUV pour remplacer la Mulsanne ?
Bentley : un nouveau SUV pour remplacer la Mulsanne ?
La première Bentley 100 % électrique attendue en 2025
La première Bentley 100 % électrique attendue en 2025
Toutes les actualités BENTLEY

Tags liés

Commentaires