Nouveau module de loisir pour le Rolls-Royce Cullinan

Samuel Morand le 13/04/2021

Partagez

réagir

Rolls-Royce a étoffé le catalogue de son modèle Cullinan d'un nouvel accessoire baptisé « Recreation Module », prenant la forme d'une cassette de rangement escamotable placée sous le coffre du véhicule, et accessible sur la simple pression d'un bouton.

Rolls-Royce ne se contente pas de proposer des véhicules aux luxueuses finitions et au confort légendaires. La marque de Goodwood sait aussi accompagner ses clients dans leurs déplacements en leur procurant les accessoires dont ils ont besoin pour ne jamais être pris au dépourvu. Ce « Recreation Module » a été créé à cette intention.

Cette capsule motorisée coulissante qui s'ouvre et se referme sur la simple pression d'un bouton, peut être compartimentée pour recevoir des équipements divers et variés, et pourra être réalisée dans d'innombrables finitions pour correspondre ou contraster avec les coloris intérieur et extérieur de la voiture.

Ce « module de loisirs » offre 48 litres d'espace de rangement qui peuvent être configurés avec précision pour répondre aux besoins du client, et accueillir les accessoires et les objets dont il a l'utilité. Ces objets peuvent aussi bien être liés à la pratique de la chasse, du ski, que de la photographie.

Cette dernière discipline est d'ailleurs mise à l'honneur ici avec un deuxième module de loisir baptisé « Urban Photography Recreation Module ». Comme son nom l'indique, celui-ci est destiné aux photographes et comprend tout le nécessaire à la pratique, dont un drone DJI Mavic Mini, un Apple iPad Pro de 12.9 pouces et un Apple MacBook Pro de 16 pouces pour l'édition des images.

Mais Rolls-Royce pense aussi aux clients ayant des besoins moins spécifiques, lesquels préféreront sans doute opter pour le « Hosting Service » comprenant la verrerie et les ustensiles nécessaires pour créer un cocktail frais ou un gin tonic classique pour huit personnes, ou encore la « Viewing Suite » prenant la forme de deux sièges se faisant face de part et d'autre d'une table basse rétractable.

Partagez

réagir

Dernières actualités ROLLS ROYCE

Le Rolls-Royce Cullinan Black Badge revu par Spofec
Le Rolls-Royce Cullinan Black Badge revu par Spofec
Le Rolls-Royce Cullinan en démonstration dans le désert
Le Rolls-Royce Cullinan en démonstration dans le désert
Le Rolls-Royce Cullinan existe aussi en miniature
Le Rolls-Royce Cullinan existe aussi en miniature
Toutes les actualités ROLLS ROYCE

Tags liés

Commentaires