Morgan x Piston Gin : un gin signé Morgan

Samuel Morand le 22/12/2020

Partagez

réagir

Le constructeur britannique Morgan Motor Company s'est associé à la distillerie Piston pour développer le gin Morgan x Piston, un alcool réalisé à base de frêne et considéré comme le premier gin infusé aux cendres au monde.

Morgan Motor Company utilise depuis longtemps le bois de frêne pour la construction de ses automobiles, et le constructeur de Malvern vient de trouver une nouvelle utilité aux copeaux de bois récupérés lors du processus de fabrication desdits châssis.

Dans le cadre d'une nouvelle collaboration scellée avec Piston Distillery, un fabricant de gin fondé en 2018 et basé à Worcester, soit à seulement neuf miles de l'emblématique usine de Morgan installée à Pickersleigh Road, Morgan fourni du bois de frêne pour participer à la fabrication d'un gin portant son nom.

« Le bois de frêne est l'un des trois matériaux de base de Morgan, aux côtés de l'aluminium et du cuir, et en tant que tel, il est fait partie de notre identité de carrossier », explique Toby Blythe, le responsable du Marketing de Morgan Motor Company. « Lorsque nous avons travaillé avec les distillateurs experts de Piston Gin, nous étions curieux de savoir comment ce matériau pouvait être infusé avec leurs gins. Le résultat parle de lui-même. Le nouveau Morgan x Piston Gin est le cadeau parfait pour Noël ou toute autre célébration ».

Si vous êtes amateur de gin, le Morgan x Piston Gin est disponible via la boutique en ligne de Morgan au prix de 45 £ (ou 55 £ avec son coffret cadeau).

Partagez

réagir

Dernières actualités MORGAN

Morgan lance Morgan Experience Bicester
Morgan lance Morgan Experience Bicester
Morgan dit adieu au châssis en acier
Morgan dit adieu au châssis en acier
Des éditions spéciales pour les Morgan Plus Six et 3 Wheeler
Des éditions spéciales pour les Morgan Plus Six et 3 Wheeler
Toutes les actualités MORGAN

Tags liés

Commentaires