• MONTEREY : CAMÉRAS EMBARQUÉES À LAGUNA SECA

Monterey : caméras embarquées à Laguna Seca

Samuel Morand le 26/08/2016

The Racer Channel était présent cette année encore sur la Rolex Monterey Motorsports Reunion organisée sur le circuit californien de Laguna Seca, pour en rapporter notamment quelques savoureuses caméras embarquées.

La Monterey Car Week qui se tient chaque année au mois d'août, offre aux amateurs d'automobile une large variété d'évènements allant du Concours d'Élégance de Pebble Beach, aux différentes ventes aux enchères proposées par les plus grandes maisons (RM Sotheby's, Bonhams...), en passant par cette Rolex Monterey Motorsports Reunion qui accueille en piste plusieurs centaines de véhicules de compétition sur le superbe tracé de Laguna Seca.

Cette année s'y sont notamment montrées une McLaren F1 GTR de 1996, une Porsche 908/02 de 1969 pilotée par Gunnar Jeannette ou encore des Porsche 935 et 962C, que l'excellente équipe de The Racer Channel a eu la bonne idée d'équiper de caméras embarquées.

Impossible pour nous de ne pas succomber au charme des sonorités du bloc V12 6.0 litres BMW de la McLaren F1 GTR, pas plus qu'à celles du 8 cylindres à plat de la Porsche 908. Alors pour le plaisir, les voilà réunies ici. Action !

Crédit illustration : The Racer Channel
actu suivante Lotus Elise 250 Special Edition

Actu précédente
Lotus Elise 250 Special Edition

actu précédente McLaren P1 LM: record sur le Ring ?

Actu suivante
McLaren P1 LM: record sur le Ring ?

Autres articles pouvant vous intéresser

Commentaires