Les nouvelles Mitsubishi

le 09/01/2004

Mitsubishi Motors Corporation vient de dévoiler en première mondiale les Eclipse Concept-E et Sport Truck Concept au salon de Détroit.

Partagez

réagir
Positionnée dans le segment des voitures dynamiques privilégiant le plaisir de conduire, l'Eclipse Concept-E n'en demeure pas moins une voiture écologique grâce à son système de propulsion hybride « E-Boost ». La concept E revendique à la fois des accélérations «à couper le souffle», une consommation et des émissions polluantes très mesurées. Il est équipé d'un V6 de 3,8 litres développant 270 ch et 470 si les moteurs électriques fonctionnent de concert. Sa transmission est intégrale, le moteur thermique n'intervenant que sur les roues avant alors que les moteurs électriques sont accouplés sur les 4 roues.

Tirant parti de son alliance avec DaimlerChrysler, Mitsubishi envisage également de lancer sur le marché nord américain, le Sport Truck, un « pick-up truck » de taille moyenne au cours de l'année 2005. Ce lancement marquera l'entrée de la marque dans ce segment très important outre Atlantique. Ce super pick-up est équipé d'un V8 de 4,7 litres développant 235 ch accouplée à une boite automatique à 5 rapports.

Partagez

réagir

Dernières actualités MITSUBISHI

Tokyo : Mitsubishi MI-TECH Concept
Tokyo : Mitsubishi MI-TECH Concept
Mitsubishi tease un SUV électrique
Mitsubishi tease un SUV électrique
Concept Mitsubishi e-Evolution
Concept Mitsubishi e-Evolution
Toutes les actualités MITSUBISHI

Tags liés

Commentaires