Mitsubishi au Salon de Francfort

le 08/07/2005

Lors du 61e salon de Francfort en septembre 2005, Mitsubishi présentera plusieurs concept-cars et nouveaux modèles.

Partagez

réagir
Sur le stand, le Concept-Sportback fera sa première apparition mondiale. Avec ses lignes sportives, ce concept de SUV à cinq portes, très à la mode en Europe, préfigure une nouvelle plateforme de segment chez Mitsubishi. D'une importance stratégique, cette plateforme est assez flexible pour accueillir une vaste gamme de produits dérivés, allant du SUV crossover - le nouvel Outlander - aux variantes du segment C, en fonction des exigences du marché.
Les données techniques concernant ce Concept-Sportback sont encore inconnues, la surprise sera donc entière pour le IAA de Francfort.

Egalement présente sur le stand de Mitsubishi, la Lancer Evolution IX Sport à quatre roues motrices qui sera commercialisée en Europe à la fin de l'année 2005. Version européenne du modèle vendu au Japon depuis mars, la Lancer Evolution IX sera dotée d'un moteur plus puissant atteignant les 280 ch.

Rappelons que la Colt coupé-cabriolet fera bientôt partie du catalogue Mitsubishi, de quoi relancer les ventes plutôt moroses en Europe.

Partagez

réagir

Dernières actualités MITSUBISHI

Tokyo : Mitsubishi MI-TECH Concept
Tokyo : Mitsubishi MI-TECH Concept
Mitsubishi tease un SUV électrique
Mitsubishi tease un SUV électrique
Concept Mitsubishi e-Evolution
Concept Mitsubishi e-Evolution
Toutes les actualités MITSUBISHI

Commentaires