Mini inspiré par le Royal Baby !

Olivier Thomas le 23/07/2013

Mini, qui cultive ardemment son image britannique, ne pouvait pas passer à côté de l'événement people de la semaine, à savoir la naissance du fils du Prince William et de Kate Middleton. Mini Singapour retrace ainsi dans une publicité l'arrivée au monde du Royal Baby. C'est ce que l'on appelle surfer sur l'actualité !

Partagez

réagir
Mini met donc en scène son modèle phare, dont le toit arbore le drapeau britannique et dont la plaque d'immatriculation porte l'inscription K8M (pour Kate Middleton). La Mini, dont le moteur ne cesse de vrombir, bouge dans tous les sens, jusqu'à l'apparition d'une mini Mini, bleue bien sûr, au son de l'hymne anglais. Les quelques mots, répétés des milliers de fois dans tout le pays, « It's a boy », n'ont pas été oubliés, mais les publicitaires ont bien été en peine de trouver un nom à cette Mini Royal, puisqu'on ne connaît pas encore le prénom du bébé. A défaut, la mention « BB1 » est affichée sur la plaque minéralogique.

Et, pour ceux qui se demanderaient pourquoi Mini Singapour a eu l'idée de cette pub, sachez que la Mini Cooper coûte là-bas 152 800 dollars de SIngapour, soit près de 91 116 euros, contre 19 950 euros en France, et ce à cause des taxes d'importation extrêmement élevées. Il faut bien attirer de nouveaux clients !

Partagez

réagir

Dernières actualités MINI

Découvrez la MINI grâce à un direct quotidien
Découvrez la MINI grâce à un direct quotidien
Mini JCW Clubman et JCW Countryman
Mini JCW Clubman et JCW Countryman
Anniversaire: MINI 60 Years Edition
Anniversaire: MINI 60 Years Edition
Toutes les actualités MINI

Tags liés

Commentaires