• MICHAEL SCHUMACHER DE RETOUR CHEZ LUI

Michael Schumacher de retour chez lui

Samuel Morand le 09/09/2014

Plus de huit mois après son terrible accident de ski survenu dans la station de Méribel, en Savoie, le septuple Champion du Monde de Formule 1 Michael Schumacher a quitté le CHU de Lausanne pour retrouver son domicile de Gland, en Suisse.

Dans un communiqué publié ce jour par la manager du champion allemand, Sabine Kehm, ses proches ont expliqué que « sa réhabilitation continuerait depuis sa maison. Au vu des blessures sévères dont il a souffert, des progrès ont été observés lors des dernières semaines et des derniers mois. Mais il a encore un long et dur chemin devant lui ».

Accidenté le 29 décembre 2013 à Méribel alors qu'il skiait avec son fils, Michael Schumacher avait été hospitalisé dans un premier temps au Centre Hospitalier Universitaire de Grenoble où il avait rapidement subi plusieurs interventions chirurgicales avant d'être placé en état de coma artificiel. Le 16 juin dernier, au terme de sa « phase de réveil », il avait ensuite été transféré au CHU de Lausanne.

Aucune autre précision n'a été apportée quant à l'état de santé actuel de « Schumi », et Sabine Kehm a conclu ce communiqué en précisant qu'il était « demandé de respecter la sphère privée de la famille Schumacher ».

Crédit photo : Mercedes
actu suivante Bientôt un Top Gear à la française

Actu précédente
Bientôt un Top Gear à la française

actu précédente Mercedes-AMG dévoile sa GT

Actu suivante
Mercedes-AMG dévoile sa GT

Autres articles pouvant vous intéresser

Un teaser pour la future BMW M4 GT3

BMW Motorsport a présenté une première image teaser de la future BMW M4 GT3,...

Aston Martin et Airbus Corporate Helicopters partenaires

Aston Martin et Airbus Corporate Helicopters viennent d'annoncer la signature...

McLaren 620R : du circuit à la route

Le constructeur de Woking vient d'étoffer sa gamme McLaren Sports Series...

Toutes les actualités

Commentaires