Mercedes EQC : le plein d'accessoires

Samuel Morand le 30/09/2019

Si vous projetez d'investir dans le nouveau Mercedes-Benz EQC, le premier modèle 100 % électrique du constructeur à l'étoile, ce dernier vous propose une longue liste d'accessoires pour accompagner votre nouvelle acquisition.

Partagez

réagir
Voir plus de photos
Déjà doté d'une capacité de rangement de 500 litres, le Mercedes-Benz EQC pourra faire encore mieux grâce à une galerie de toit pouvant accueillir différents coffres en aluminium d'une contenance de 330, 400 ou 450 litres, ou des porte-vélos et porte-skis (et snowboards) pouvant recevoir jusqu'à six paires de skis ou quatre planches de snowboard. Un porte-vélos arrière sera d'ailleurs également proposé, et pourra recevoir deux ou trois bicyclettes selon le modèle choisi.

Notons à ce sujet que Mercedes-Benz possède sa propre gamme de vélos développés en collaboration avec Focus (les modèles Fitness et Trekking), équipés de jantes de 28 pouces, de freins à disques, d'une fourche avant avec suspension, ainsi que de 27 vitesses.

Les amateurs de Golf pourront de leur côté s'équiper du sac de rangement proposé en partenariat avec Cobra, et les fans de fitness pourront acquérir les accessoires spéciaux développés par le Mercedes-AMG Petronas Motorsport design team, tandis que les parents d'enfants en bas âge opteront pour le siège auto Kidfix XP.

Des enfants enfin, qui pourront « faire comme les grands » en roulant à bord du modèle miniature « Bobby-AMG GT » proposé dans sa livrée AMG Solarbeam, et équipé notamment de feux à LED.

Partagez

réagir

Dernières actualités MERCEDES

One-off Mercedes-Benz EQC 4x4²
One-off Mercedes-Benz EQC 4x4²
Le nouvel EQC x The Weeknd « Blinding Lights »
Le nouvel EQC x The Weeknd « Blinding Lights »
Mercedes EQC: début de production
Mercedes EQC: début de production
Toutes les actualités MERCEDES

Tags liés

Commentaires