Mercedes Classe E break par Brabus

Samuel Morand le 13/06/2017

Le préparateur allemand Brabus, après avoir exploité son savoir-faire en début d'année en remodelant la nouvelle Mercedes Classe E berline, nous propose à quelques semaines des vacances de découvrir sa vision de la Classe E break.

Partagez

réagir
Et comme souvent (si ce n'est toujours) avec le préparateur de Bottrop, le résultat est plutôt spectaculaire grâce à l'installation d'un kit carrosserie qui confère à cette Classe E break un caractère plus agressif, sans toutefois tomber dans l'excès.

La Classe E break se dote ainsi de quelques appendices aérodynamiques (lame avant, spoiler, diffuseur...) ainsi que de jantes Brabus Monoblock de 21 pouces qui accentuent le caractère dynamique du véhicule, effet qui se trouve complété par un châssis abaissé de 30 mm.

L'habitacle du véhicule entièrement personnalisable, accueille quant à lui un pédalier en aluminium et reçoit un traitement à base de cuir, de carbone et d'acier brossé, qui pourra également être réalisé avec des finitions en Alcantara (en option).

Enfin sous le capot de cette Classe E Break, Brabus propose diverses solutions pour booster les performances de votre véhicule, allant du kit Brabus PowerXtra B20 pour le modèle E 200 (225 ch et 330 Nm), au Brabus PowerXtra B30-450 destiné au V6 de la version E43 4MATIC, et qui permettra à celui-ci d'afficher une puissance de 450 ch et 570 Nm.

Partagez

réagir

Dernières actualités MERCEDES

Nouvelles Mercedes-AMG E 63 4MATIC+ berline et break
Nouvelles Mercedes-AMG E 63 4MATIC+ berline et break
Nouvelles Mercedes-AMG E 53 4MATIC+ Coupé et Cabriolet
Nouvelles Mercedes-AMG E 53 4MATIC+ Coupé et Cabriolet
Un volant ultra-moderne pour la nouvelle Mercedes Classe E
Un volant ultra-moderne pour la nouvelle Mercedes Classe E
Toutes les actualités MERCEDES

Tags liés

Commentaires