Mercedes-Benz Gallery Paris: so fashion

Samuel Morand le 18/03/2013

Quelques jours à peine après la tenue de la « fashion week » parisienne et sa présentation de la collection prêt-à-porter printemps-été 2013, c'est au tour de la Mercedes-Benz Gallery des Champs-Élysées de se mettre au diapason de la haute-couture avec une exposition spéciale.

Partagez

réagir
Impliqué dans le milieu de la mode depuis près de dix ans, Mercedez-Benz a décidé cette année de confier l'organisation d'un évènement spécial à l'agence de communication Win-win, et de faire de son agence des Champs-Élysées un espace très « fashion ».

Confiée aux créatifs de l'atelier Style and Design, l'exposition temporaire met en lumière deux modèles de la marque à l'étoile dans un décor digne des podiums habituellement destinés aux mannequins filiformes.

Les deux élues de la gamme du constructeur allemand sont la Mercedes SLS-AMG Roadster et la Mercedes Classe A, la première s'exposant dans une livrée python bleu tandis que la seconde arbore une robe blanc nacré à effet brossé.

Le « covering », opération consistant à draper les deux véhicules de leurs robes d'exception, a été réalisé en moins d'une semaine, et si jamais vous étiez tenté de faire une offre pour l'un ou l'autre de ces modèles, sachez qu'elles retrouveront leur apparence classique dès l'évènement terminé.

Cette exposition temporaire est visible pour quelques semaines à la Mercedes-Benz Gallery des Champs-Élysées, à Paris.

Partagez

réagir

Dernières actualités MERCEDES

Le musée Mercedez-Benz comme vous ne l'avez jamais vu
Le musée Mercedez-Benz comme vous ne l'avez jamais vu
Mercedes AMG GT Silver Echo : hommage à Sir Stirling Moss
Mercedes AMG GT Silver Echo : hommage à Sir Stirling Moss
Mercedes-Benz fête les 120 ans de la première Mercedes
Mercedes-Benz fête les 120 ans de la première Mercedes
Toutes les actualités MERCEDES

Commentaires