New York : Mercedes-Benz EQC 1886 Edition

Motorgreen Samuel Morand le 18/04/2019

Parmi les premières mondiales proposées par Mercedes-Benz au New York International Auto Show, figurait le Mercedes-Benz EQC 1886 Edition, une édition spéciale célébrant le premier modèle de production du constructeur à l'étoile, le « tricycle Benz 1 » de Carl Benz.

Partagez

réagir
« Le Mercedes-Benz EQC est le pionnier de notre futur portfolio de modèles EQ », a commenté Britta Seeger, membre du Conseil d'administration de Daimler AG. « L'EQC 1886 Edition propose non seulement un design innovant, une conduite dynamique et une autonomie suffisante pour une utilisation quotidienne, mais aussi des services intelligents qui anticipent et pourvoient aux besoins de son conducteur ».

Ce Mercedes-EQC 1886 Edition qui sera proposé dans une livrée unique « High-Tech Silver » métallisée, se présente avec des badges distinctifs « 1886 » et des jantes 20 pouces à 10 branches réalisées dans une finition noir brillant assortie d'éléments blancs, tandis que son habitacle reçoit un traitement en tissu « Indigo Blue » et noir, la date « 1886 » étant quant à elle brodée sur les appuis tête de ses sièges avant. L'Energizing Package est également au programme pour garantir un environnement parfaitement adapté à ses passagers.

Le Mercedes-EQC 1886 Edition disposera de la seule configuration technique proposée sur ce modèle, à savoir deux moteurs électriques développant au total 408 ch et 764 Nm, alimentés par une batterie lithium-ion de 80 kWh offrant près de 450 km d'autonomie.

Photo : Britta Seeger, membre du Conseil d'administration de Daimler AG, et le Mercedes-EQC 1886 Edition

Partagez

réagir

Dernières actualités MERCEDES

Le nouvel EQC x The Weeknd « Blinding Lights »
Le nouvel EQC x The Weeknd « Blinding Lights »
Mercedes EQC : les accessoires
Mercedes EQC : les accessoires
Mercedes EQC: début de production
Mercedes EQC: début de production
Toutes les actualités MERCEDES

Tags liés

Commentaires