McLaren MSO 12C Concept

Samuel Morand le 06/12/2013

Aujourd'hui les propriétaires de Supercars ne se contentent plus de faire le tour du catalogue et de choisir le modèle et la couleur de leur nouvelle acquisition. Nombre d'entre eux veillent à disposer d'un véhicule exclusif, comprenez « personnalisé », et c'est là qu'intervient McLaren Special Operations. La McLaren MSO 12C Concept est à ce titre un petit condensé du savoir-faire la marque de Woking.

Partagez

réagir
Avec cette MSO 12C Concept, McLaren propose des retouches d'ordre principalement esthétique et aérodynamique. Un nouveau capot, des ouvertures sur les passages de roues avant, une prise d'air centrale positionnée sur le toit du véhicule sensée refroidir le compartiment moteur et des jantes ultra légères sont les éléments qui composent sa transformation extérieure. Le carbone y est utilisé à profusion et on le retrouve également dans l'habitacle jusque sur le tableau de bord, donnant malheureusement à l'ensemble un caractère un peu austère.

Pour le reste, cette MSO – McLaren Special Operations – 12C Concept conserve sa mécanique d'origine, à savoir un bloc V8 3.8 litres biturbo développant 625 ch. McLaren n'a pas donné le prix de la transformation de cette 12C dont le modèle de base est accessible à 220 000 €.

Partagez

réagir

Dernières actualités MCLAREN

McLaren MP4-12C Mulgari Automotive
McLaren MP4-12C Mulgari Automotive
La McLaren MP4-12C de Ron Dennis aux enchères
La McLaren MP4-12C de Ron Dennis aux enchères
Record sur le Ring en McLaren GT3
Record sur le Ring en McLaren GT3
Toutes les actualités MCLAREN

Tags liés

Commentaires

avatar de GPV
GPV a dit le 06-12-2013 à 13:13
On pourrait la demander en "Rouge Maranello" ou "Orange Taureau" peut-être ? Comme ça, juste pour voir... :))