Plus d'infos sur la MP4-12C GT3

Loïc Bailliard le 04/05/2011

McLaren poursuit le programme de développement de la MP4-12C GT3, et vient de nous offrir quelques informations supplémentaires à propos d'une des futures stars des plateaux GT3.

Partagez

réagir
Voir plus de photos
Ainsi, le constructeur britannique a annoncé s'être associé à CRS Racing afin de faire de la MP4-12C GT3 la meilleure GT possible pour les clients qui en prendront possession l'année prochaine.

Ce sont en effet 20 voitures qui seront proposées aux différents teams courant dans les divers championnats mondiaux. Les teams se verront également offrir un accès au fameux simulateur de McLaren.

En attendant de la découvrir à l'assault du reste des plateaux, la McLaren MP4-12C GT3 fera une apparition début juillet lors du Festival of Speed de Goodwood. Les pilotes Andrew Kirkaldy, Oliver Turvey et Álvaro Parente auront également la charge de la voiture lors de différentes courses en 2011, avec une présence durant les séries d'endurance Blancpain à Navarra en Espagne, à Magny-Cours en France et à Silverstone en Angleterre. La voiture participera enfin aux 24 Heures de Spa.

En attendant d'entendre son V8 descendu à 500 chevaux pour l'occasion, McLaren nous offre une belle série de vidéos présentant la MP4-12C GT3.

Partagez

réagir

Dernières actualités MCLAREN

McLaren MP4-12C Mulgari Automotive
McLaren MP4-12C Mulgari Automotive
La McLaren MP4-12C de Ron Dennis aux enchères
La McLaren MP4-12C de Ron Dennis aux enchères
Record sur le Ring en McLaren GT3
Record sur le Ring en McLaren GT3
Toutes les actualités MCLAREN

Tags liés

Commentaires