McLaren inaugure la Pure McLaren GT4 Club Race

Samuel Morand le 06/10/2017

A l'occasion de la dernière date européenne du programme « Pure McLaren track experience 2017 » organisée sur le circuit varois du Paul Ricard, McLaren Automotive a inauguré la première course dédiée à son modèle 570S GT4.

Partagez

réagir
Dix exemplaires de la sportive britanniques étaient présents sur la grille de départ de cette épreuve de démonstration à laquelle ont pris part quelques-uns des clients de la marque.

Dès 2018 le constructeur de Woking proposera en effet à ses clients amateurs de sports mécaniques, de s'engager sur une nouvelle série organisée autour de la 570S GT4, et baptisée « Pure McLaren GT4 Club Race ».

L'entretien de ces modèles 570S GT4 observant la réglementation du British Racing Drivers Club (BRDC), sera suivi par les ingénieurs et techniciens de McLaren, tandis qu'un coach personnel sera présent aux côtés des gentlemen drivers pour leur permettre d'améliorer leur technique de pilotage et de voir leurs performances progresser au fil de la saison. De quoi profiter dans les meilleures conditions de la sportive anglaise, disponible au prix de 159 900 £ (188 397 €).

Le calendrier de cette série monomodèle qui se déplacera sur plusieurs prestigieux circuits, sera dévoilé ultérieurement, mais des rendez-vous sont d'ores-et-déjà programmés sur les pistes de Silverstone (Grande-Bretagne) et de Spa-Francorchamps (Belgique).

Partagez

réagir

Dernières actualités MCLAREN

McLaren MSO High Downforce Kit
McLaren MSO High Downforce Kit
McLaren: nouvelle collection MSO
McLaren: nouvelle collection MSO
McLaren 720S GT3 : en piste
McLaren 720S GT3 : en piste
Toutes les actualités MCLAREN

Tags liés

Commentaires